#0865
JOB CONCEPT INDUSTRIE, Spécialiste des recrutements en Industrie travaille pour un client situé dans un cadre de vie privilégié à Magland (74), à proximité des villes de Genève (CH) et d’Annecy (74), recherche pour le compte d’un client renommé dans son métier un (e) Assistant(e) ADV H/F.
Missions :
- Réalisation des tâches administratives, commerciales (clients).
- Suivi d’un panel client
- Participation aux relations clients et fournisseurs.
- Commande aux achats de production.
- Réalisation des achats et approvisionnements hors-production.
- Réalisation de la facturation client.
- Enregistrement des commandes clients.
- Réalisation de la saisie des devis.
- Gestion du standard téléphonique
Compétences :
- Connaissances indispensables en informatique (Word-Excel-Outlook-PowerPoint)
- Logiciel de gestion commercial l’ERP Louxor
- Organisation, consciencieuse, appliqué, ponctuelle
- Anglais souhaité
Champ des responsabilités :
- Vérification des factures clients.
- Mise à jour du site internet
- Gestion de projets.
Horaire : Journée – 39 heures
Notre rôle:
Notre cabinet assurera l’entretien avec le candidat identifié, la mise en relation avec l’entreprise et mettra en valeur votre savoir-faire et votre savoir être. Ceci avec un lien constant qui vous doit être informé sur le suivi de votre candidature sur ce poste mais proposé sur d’autres opportunités. Nous accompagnons les candidats afin d’assurer une intégration dans l’entreprise dans les meilleures conditions.
Comments are closed.